Les équipes jeunes ont terminé leurs matchs de brassage qui détermineront les différentes catégories dans lesquelles elles évolueront en championnat. Le bilan sportif de ces matchs de brassage n'est pas tout à fait satisfaisant, sur 27 matchs joués, seulement 8 victoires pour 19 défaites mais les 7 équipes jeunes ont toutes évoluées dans leur 1 ère année. Les cadettes, cadets et benjamins en pré-excellence ; les minimes féminines, poussins et mini-poussins en pré-honneur et les minimes masculins en promotion.

Belle performance des mini-poussins / mini-poussines de Corinne et Sandrine qui ont réalisé le seul sans faute avec 3 victoires sur 3 matchs joués. Les poussins-poussines de Lionel et Florence, avec 1 victoire et 2 défaites dont 1 de 6 points, ont les moyens de progresser en championnat. Les benjamins ont évolué en pré excellence. Le groupe s'est bien défendu, notamment une honorable défaite contre l'Asvel de 12 points. Avec 1 seule victoire pour 3 défaites, l'équipe d'Audrey a le potentiel pour effectuer un excellent championnat.
Pour leur 1 ère année, les minimes féminines de Marco et Vanessa ont eu un début de saison difficile ponctuée par 4 défaites. Le championnat leur permettra de jouer des équipes de leur niveau et de peaufiner la cohésion du groupe. Egalement un début de saison difficile pour les minimes masculins de Didier L, l'équipe s'est inclinée à 4 reprises dont la dernière après prolongation. Les cadettes, engagées en pré excellence, ont montré de très belles choses dans ces matchs de brassage avec 2 victoires et 3 défaites. Avec que des filles surclassées en catégorie supérieure et des filles en 1 ère année cadette, l'équipe de Didier F possède un excellent groupe pour rivaliser aux 1 ère place dans leur championnat.

Les cadets, également engagés en pré excellence pour leur 1ère année, se sont frottés à de grosses cylindrées. Après 4 grosses défaites, l'équipe a réalisé un très bon dernier match en l'emportant face à Villefranche. Avec 5 minimes et 3 cadets de la saison dernière, plus 2 nouveaux joueurs, l'équipe de Vincent et Jean-Luc commence à se trouver, le chemin est encore long mais l'équipe montre une très grosse motivation à l'entraînement et sur les matchs.
Cette saison, l'équipe loisir féminine, coachée par Jean-luc et entraînée par Sylvie, joue en championnat loisir. Le calendrier est très chargé, l'équipe joue pratiquement toutes les semaines mais l'ambiance est très dynamique. Quant à l'équipe senior féminine honneur, elle a débuté son championnat depuis le 25 septembre. La montée en honneur est difficile ; après 2 défaites à l'extérieur, l'équipe a bien régit à domicile face à St Fons. Mais, l'équipe s'est de nouveau inclinée à l'Asul de 5 points seulement. Les filles n'ont pas réagi lors du dernier match à domicile face à Millery invaincu. Pratiquement à égalité pendant tout le match, les filles ont craqué dans le dernier ¼ temps en manquant de rythme et de hargne. L'équipe doit travailler dure à l'entraînement, les résultats suivront