Avec un match à suspens pour les cadettes à domicile, les filles se sont inclinées de 2 points face à une grosse équipe de Montluel et le tout après une prolongation de 5 minutes.
Le match a démarré et est resté tout le long à l'avantage des Bessenoises (résultats des quarts temps : 12 – 14, 14 – 4, 11 – 9, 10 – 20 et prolongation 3 – 5), jusqu'à un tir de 3 points au « buzer » pour obtenir l'égalité. L'équipe a montré une grande solidarité et surtout un très bon basket de niveau excellence.
Même si cette une défaite dur à accepter, le potentiel des filles est bien là, elle ont eu l'occasion avec ce match de le confirmer une fois encore.

Bravo à toute l'équipe et leur coach Didier Ferriere qui a su mener à bien ce groupe et dont le travail promet pour les années à venir avec ce groupe. Quelques statistiques de ce match : Marion Prothière 13 pts et 5 fautes, Marie Erafiqi 11 pts et 2 fautes, Indra Lambert 8 pts, Julie Seraille 8 pts et 3 fautes, Laura Caradot 4 pts et 1 fautes, Aurélie Gillot 2 pts et 3 fautes, Marine Barre 2 pts et 2 fautes, et Charlotte Ductoy 2pts et 1 fautes.
Texte et photos d'Isabelle LECA ROTIVAL