Les Cadets :
Avec 4 victoires et 1 défaite, l'équipe semble être à son niveau dans une poule très disputée, en dehors d'une équipe le niveau du reste de la poule est bon. L’équipe Bessenoise est re-composée, et le travail commence à porter ses fruits grâce la doublette Vincent Blanc et Jean Luc Bougain. L’équipe a un grand coup à jouer et elle peut créer la surprise car dans cette poule c'est l'Outsider.
Les Minimes Masculins :
C'est avec beaucoup de courage et d'envie que le coach Didier Lecopq mène à la baguette cette équipe qui arrive à un tournant. Le groupe cherche encore une certaine homogénéité, le coach attend aussi un partage des responsabilités. 2 victoires et 3 défaites avec des match très disputés et des résultas serrés, l'équipe est à son niveau et apprend à jouer ensemble en essayant d'intégrer les nouveaux arrivant de la saison.

Les Minimes
Les Benjamins :
Le coach Ded (Audrey Moreau) mène la barque depuis quelques années avec méthode et réflexion pour le long terme, elle a un groupe dans ce qui s’appelle le jargon sportif "mordu basket". Avec 5 victoires et zéro défaite l'objectif est très clair : les phases finales pour le titre.
Les Poussins :
Le groupe est encadré par Lionel Blanc et Florence Thomas de belle manière, l'effectif est en phase d'apprentissage. C’est un groupe mixte qui trouve une difficulté lorsqu'il rencontre une équipe uniquement de garçon. A part cela, il se construit avec la patience de l'équipe d'encadrement on remarque la progression des enfants et c'est ce qui compte aujourd'hui.
Les Mini poussins :
C’est une équipe qui se trouve propulsé par erreur au niveau Excellence départemental, l'équipe est jeune et mixte. Corinne Thoinet, Sandrine Piraud et Françoise Pupier oeuvrent avec beaucoup de complémentarité pour l'évolution et le bon comportement des enfants.
Texte d'Isabelle LECA ROTIVAL