Les Minime filles :
Avec 5 victoires et zéro défaite, les filles peuvent re-éditer l'exploit de l'année dernière et participer à la phase finale du championnat du Rhône. Après un début de saison difficile pour la cohésion du groupe avec les quatre nouvelles arrivantes, on peut donner un coup de chapeau à l'encadrement composé de Marco Devoisin, Roseline Ferriere , Vanessa Morin et Denis Rochard qui avec patience et intelligence ont su créer un équilibre et une constante qui fait du bien à l'équipe.

Les Minimes
Les Cadettes :
C’est un groupe avec beaucoup de potentiel, et une homogénéité d'effectif rarement constaté dans le club en dehors de l'équipe région de l'époque. Cette équipe pas chanceuse car elle enregistre beaucoup de blessé. Avec 2 victoires et 3 défaites, l'équipe a l'intention et les capacités de s'imposer d'avantage et on peut compter sur le groupe et son coach Didier Ferriere pour cette réussite.
Les Seniors Filles :
L'objectif annoncé restera toujours le maintien après l'ascension au niveau honneur, malgré un début de saison difficile de part le tirage à cause du nombre d'exempt dans la poule. Avec 9 équipes au lieu de 12 dans la poule, l’équipe enregistre des coupures de 15 jours sans compétition et cela est dur pour leur coach Karim Naili de maintenir la pression. Avec 4 victoires et 5 défaites l'équipe est dans une phase ascendante elle devra finir au milieu du tableau et surtout commencer à préparer les objectifs de la saison prochaine c'est à dire la montée.
Le Loisirs Féminin :
La cerise sur le gâteau, c'est la qualification de ce groupe aux yeux des dirigeants du club, une belle aventure orchestrée par Sylvie Merlo et maître Jean Luc Bougain "créateur du site du club, statisticien de l'équipe des cadets, passeur de serpillière les samedi, porteur d'eau,...". Avec un effectif de 18 joueuses l'équipe progresse et se trouve actuellement sur une lancée positive avec 4 victoires et 5 défaites. Le groupe rencontre un succès au vu public du mercredi soir qui délaisse le programme télé pour assister à une rencontre sportive.
Texte d'Isabelle LECA ROTIVAL