Les Seniors Masculins échouent dans les prolongations

Malgré un horaire de  match peu habituel (8h00 du matin) et un départ de bessenay pour le Perréon encore plus tôt, vers 6h30, le banc de début de match affichait complet avec un effectif de 10 joueurs.

Le premier quart fut à l'avantage des joueurs du Beaujolais, dominant de 11 points une équipe bessenoise à la traine dans le repli défensif. Le changement de systeme de défense et de l'agressivité retrouvée, ont permis aux Bessenois de ne pas laisser le Perréon s'envoler au score et de maintenir un écart constant jusqu'à la mi-temps, sans toutefois grignoter des points sur l'adversaire.

La 2eme mi-temps fut totalement à l'avantage de Bessenay, complétemenent entré dans le match à l'entame du 4ème quart : les joueurs du SBB ont refait la différence, sans toutefois prendre le large. C'est à quitte ou double que c'est joué la dernière minute. Bessenay prenant 2 points d'avance avant de se faire égaliser sur un contre fatal à 1 seconde de la fin du temps réglementaire... les bessenois "oubliant" de faire la faute sur le contre attaquant.

Il est vrai qu'à cet instant du match, la lucididé  faisait défaut aux jaune et noir, qui avait déjà 3 exclus pour 5 fautes, lourde addition d'un jeu trop généreu dans l'ultime quart temps et des jambes plus lourdes

Les prolongations ont été à sens unique pour le Perréon: un quatrieme Bessenois exclu pour 5 fautes et le groupe, même toujours très motivé, a manquer de réussite, ratant une succession de shoots , a vu   les adversaires l'emporter avec 5 points d'écart 71 -66.

Un match très formateur pour  cette jeune équipe en construction, qui malgré la défaite à montrer de belles qualités morales, dommage que la montée en puissance dans le match se soit faite un peu tard.

04/11/2007

<<< Retour à la Vie du Club <<<


Le Facebook de la S. B. B.

 
Conception : le Design de Bartassieux
© Socitété Bessenoise de Basket (07 - 2025)