Les minimes masculins vainqueurs dans le money-time !!!
L'équipe minime masculin excellence, classé 5ème, a joué son 1er match retour à Brignais, positionné juste devant les Bessenois, 4ème. Les jaunes et noirs débutent très bien la rencontre 11 à 2 mais Brignais, très motivé, remonte et mène 19 à 17 à la fin du 1er 1/4 temps. Le score reste très serré entre les 2 équipes, Bessenay remporte cette seconde manche d'un tout petit point, mais Brignais mène 40 à 39 à la pause. Seul point négatif de cette 1ère mi-temps, les 4 fautes de Nicolas S.
Cette 3ème période est beaucoup plus brouillon d'un côté comme de l'autre 9 à 9, Brignais mène toujours 49 à 48, mais Bessenay est pénalisé par les fautes avec Corentin et Loïc à 3 fautes.
Le début de ce 4ème 1/4 temps est catastrophique pour les Bessenois, Nicolas S éliminé pour 5 fautes après 30 secondes de jeu et Corentin à 4 fautes mais l'équipe ne se décourage pas et les joueurs se battent sur tous les ballons à l'image de Florent et Renaud. Loïc assure la marque, bien relayer par Nicolas G et Corentin, qui enfin trouve le chemin des filets à un moment crucial du match, 5 points d'avance à 3' de la fin. Les Bessenois ne sont pas assez patients avec des shoots beaucoup trop rapides mais leurs efforts sont récompensés en s'imposant 65 à 58.
L'équipe a réalisé un bon match collectif, les 7 joueurs se sont bien battus et n'ont pas lâché en fin de rencontre, félicitations les garçons !!!!
17/02/2008
|