Les minimes filles et benjamines toujours invaincues !!!
Après la trêve des vacances de février, le championnat du Rhône de basket-ball a repris pour la Société Bessenoise de Basket. Les 2 équipes filles, minimes et benjamines, ont joué 2 gros matchs pour rester invaincues. En déplacement à Chasse, les minimes filles de Laurette et Mehdi, ont réalisé un énorme match. En terminant la partie à 4 joueuses, les filles se sont accrochées et ont remporté une courte victoire 26 à 21 mais très importante. Reste à confirmer dès samedi à la salle Jean Guilloud avec la réception de Givors, le second de la poule. Les benjamines de Corinne ont également remporté une belle victoire du Beaujolais, 51 à 41. Malmenées à la mi-temps (-12), les filles ont su réagir dans la seconde mi-temps pour arracher la prolongation et s’imposer face à une très belle équipe. La 3ème équipe toujours en course pour la 1ère place est celle de Cham et Rémy. Les cadets en déplacement à Vaugneray ont gagné logiquement chez la lanterne rouge de la poule, reste également à confirmer dès samedi pour le derby contre La Tour.
Les seniors féminines de Didier, leader à la fin des matchs allers, connaissent une seconde partie plus difficile. Avec un effectif réduit, les filles se sont inclinées contre St Louis de Fontaines et restent à la 3ème place du classement. A l’inverse, les seniors masculins de Jean-Luc, ont enfin relevé la tête et ont signé leur 4ème victoire consécutive. En battant le second de la poule, les seniors peuvent encore grignoter des places au classement mais le podium sera difficile à atteindre à 4 journées de la fin. Les seniors filles loisirs de Jean-Luc enchaînent les matchs pour rattraper le retard accumulé, match aller et retour en une semaine contre l’Arbresle. Avec un bilan plus que correct, 6 victoires et 3 défaites, les filles réalisent un bon championnat. Les benjamins de Yohann, après quelques matchs difficiles, ont gagné face à Lentilly et se classent à la 4ème place.
RDV à la salle Jean Guilloud samedi prochain 26 mars pour encourager les 3 équipes cadet, minime fille et benjamine, leaders de leur poule.
22/03/2011
|