C'est tout un dimanche de finales que c'est offert la Société Bessenoise de Basket avec au menu 5 finales que le Comité du Rhône de Basket a confié au club.
Sur le pont de très bonne heure, les équipes de bénévoles de la SBB étaient prêtes à l'entre deux du 1er match dès 9h du matin.
Les premiers champions ont été les U15 Masculins D3 du CS Ozon, qui se sont imposés 83 - 61 au dépend de Sud Lyonnais Basket.

Chez les féminines U15FD2, ce sont cette fois les joueuses du Sud Lyonnais Basket qui se sont montrées les plus fortes, l'emportant 56-37 sur les rouges de l'AS Muroise.

Pas de pause déjeuner pour les organisateurs, ni pour les délégués du Comité,
Dès 13h, c'est au tour des U13 Masculins de s'affronter sur le parquet pour le titre de Champion D3. Au terme des 4 périodes ce sont les garçons de ASE Muroise qui l'emportent 45-42 sur ceux de l'AL Voltaire.

C'est une finale pleine d'énergie qu'ont proposé les U17 Masculins D1, avec une belle victoire de l'IE CTC Lyon Sud Ouest Bale St Genis 82-64 sur l'IE CTC de l'est Lyonnais.

Et enfin pour clore la journée, place aux séniors, avec la finale DM3. Une rencontre toute en technique et en expérience où les falcons de Pusignan prendront le meilleur sur le Basket CRO Lyon sur le score sans appel de 101 à 58.

De belle finales et de beaux champions. Bravo aussi au bénévoles qui ont oeuvrés toute la journée pour que l'accueil soit parfait et que le passage à Bessenay soit un bon souvenir, que l'on est gagné ou perdu ...